Le président Abdelaziz Bouteflika a reçu, aujourd’hui lundi à Alger, le Premier ministre de l'Etat de Palestine, Rami Hamdallah. Cette nouvelle apparition publique de Bouteflika intervient, semble-t-il, pour effacer le douloureux souvenir laissé par la photo twittée, le 10 avril dernier, par le Premier ministre français, Manuel Valls, à l’issue de sa visite en Algérie. La photo diffusée aujourd’hui par APS montre un président malade mais reste plus "clémente" comparativement à celle twittée par Valls. Bouteflika ne s’est pas adressé aux Algériens depuis quatre ans. Ses rares apparitions publiques se limitent à de courtes activités protocolaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire