mardi 7 février 2023

Abdelkader Drif architecte cu triplé du MC Alger n'est plus

 Le monde du football algérien a été endeuillé avec l'annonce du décès d'Abdelkader Drif, ancien président historique du Mouloudia Club d'Alger. Drif, âgé de 86 ans, est décédé mardi des suites d'une longue maladie.

Le Mouloudia Club d'Alger a décrit Drif comme étant l'un des "grands artisans de l'histoire" du club et le "grand architecte" du triplé historique en 1976. Sous sa direction, le club s'est adjugé deux championnats nationaux consécutifs. Drif a été honoré en tant que président d'honneur du MCA avant de se retirer du mouvement sportif.

Suite à la disparition de Drif, les responsables du ministère de la Jeunesse et des Sports, de la fédération algérienne de football et du CR Belouizdad ont exprimé leur tristesse et leur sympathie à la famille et au club. Ils ont également salué la mémoire de Drif en tant que figure emblématique du football national et ont rappelé son rôle important dans l'histoire du sport en Algérie.

Le départ de Drif laisse derrière lui un héritage durable dans le monde du football algérien. Sa contribution à ce sport sera toujours appréciée et inoubliable. Les pensées et les prières sont avec sa famille et ses proches en ces temps difficiles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire