Des problèmes avec les paiements d'abonnement pour les détenteurs de cartes Visa distribuées par Paysera.
Les utilisateurs de la carte Visa distribuée par Paysera rencontrent actuellement des problèmes avec les paiements récurrents sur diverses plateformes en ligne telles que Shopify, Facebook, Netflix, Spotify et YouTube. Cet article examine les causes de ces problèmes et les solutions proposées par Paysera pour y remédier.
Selon Paysera, la suspension temporaire des paiements récurrents avec cette carte est due à une coopération en cours avec Contis, l'émetteur de la carte, pour restaurer cette fonctionnalité. Malgré cela, les autres fonctionnalités de la carte, telles que les achats en magasin et en ligne et la compatibilité avec les systèmes de paiement sans contact, sont toujours disponibles.
Dans le cas où la carte Visa ne fonctionne pas du tout, il est probable qu'elle ait été bloquée en raison d'une mesure de sécurité prise par l'émetteur de la carte pour protéger les fonds contre les escroqueries. Les utilisateurs sont invités à vérifier leur courrier électronique pour une notification de l'émetteur de la carte.
Paysera recommande aux utilisateurs de recourir à une autre carte de paiement pour effectuer des paiements d'abonnement sur des plateformes en ligne. Cette démarche permettra aux utilisateurs de continuer à profiter de leurs services en ligne sans interruption.
En conclusion, les détenteurs de la carte Visa distribuée par Paysera doivent faire face à des problèmes temporaires avec les paiements récurrents en ligne. Cependant, Paysera travaille activement pour résoudre ce problème et recommande aux utilisateurs de recourir à d'autres moyens de paiement pour le moment. Les utilisateurs seront informés de l'avancement de la situation via un e-mail séparé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire