La route continue de faire des victimes. Durant les dernières 48 heures 26 personnes sont mortes et 63 autres ont été blessées dans 19 accidents de la circulation enregistrés durant la période du 8 au 10 janvier courant à travers le territoire national.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d'El Taref avec 6 personnes décédées et un autre blessé, suite à une collision entre 2 véhicules légers survenue sur la RN n° 84, commune d'Echat daïra de Ben M'Hidi, a ajouté la même source.
Un autre accident aussi grave est survenu dans la wilaya de Ouargla, où 4 personnes sont décédées et 2 autres blessés, suite au renversement d'un véhicule léger au niveau de la commune de Rouisset, a-t-on encore ajouté.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour secourir 7 personnes incommodées par le monoxyde de carbone (CO), émanant des appareils de chauffage à l'intérieur de leur domicile, dont 4 habitants la commune de Menouar (Mascara) et 3 dans la commune d'El Harrouche (Skikda).
Cependant, une personne est décédée intoxiqué par le monoxyde de carbone à Sétif, au village El Missane, commune de Beni Chebana, a précisé le communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire