lundi 26 janvier 2015

EN de Handball: Zeguili promet des "révélations"

L'entraîneur de la sélection algérienne de handball a exprimé son désarroi après la nouvelle défaite au Mondial-2015, lundi face à l'Arabie Saoudite (25-27) en match de classement du Mondial-2015 et a promis de "tout dévoiler" mardi à Doha en clôture de la participation algérienne.

"On est vraiment touchés par cette nouvelle défaite. Il faut se poser plusieurs questions: comment les joueurs se sont préparés pour ce Mondial. Je suis presque seul depuis février et j'ai tout fait pour préserver l'équipe. J'ai démissionné à trois reprises et mes joueurs m'ont demandé à chaque fois de revenir sur ma décision", a déclaré le coach algérien, lors de la conférence de presse après le match face à l'Arabie Saoudite.

Cette défaite est la sixième défaite des Verts dans cette compétition après celles concédées en phase de poule respectivement devant l'Egypte (20-34), l'Islande (24-32), la Suède (19-27), la France (26-32) et la République tchèque (20-36). La sélection algérienne jouera son dernier match de la compétition face au Chili pour les places de classement (23e et 24e).

" Où est le président de la Fédération qui ne daigne même pas répondre à mes appels. Où est le Directeur technique national. Chacun doit assumer ses responsabilités car l'équipe n'appartient pas à Zeguili", a-t-il lancé, dépité.

Affecté par la situation vécue par son équipe lors du Mondial de Doha, Réda Zeguili qui a quitté la salle des conférences, les larmes aux yeux, a annoncé qu'il allait animer demain (mardi, ndlr) une conférence de presse où il dira "beaucoup de choses".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire