L'entrainement de l'Equipe Nationale de ce mercredi matin a été précédé d une zone mixte où trois joueurs de la Sélection Algérienne ont été invités à répondre aux questions des journalistes toujours aussi nombreux sur le terrain d Oyala.
En effet il y avait plus d une cinquantaine de représentants des médias nationaux et internationaux face aux joueurs Taider, Mesbah et Si Mohammed qui étaient là pour satisfaire les interrogations des journalistes notamment concernant le prochain match qui attend les Verts le 23 janvier prochain face au Ghana à Mongomo.
La séance d’entrainement s est ensuite déroulée sous la direction du sélectionneur national Christian Gourcuff et de son staff dans une bonne ambiance et des joueurs plus déterminés que jamais pour le prochain rendez-vous dans cette CAN face au Ghana.
Les camarades de Brahimi ont été soumis à des exercices en ateliers et avec ballon alors que les gardiens de but ont effectué un travail spécifique sous la conduite de leurs coaches.
Pour la journée de jeudi, les Verts effectueront une séance d entrainement le matin à partir de 11h00 au stade municipal de Mongomo. FAF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire