La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé lundi avoir défalqué trois points au MCEl Eulma (Ligue 2 Mobilis) en application de la demande de la FIFA du 13 octobre dernier suite à la non régularisation de la situation financière de son ancien entraîneur, Rachid Malek.
"La Commission de discipline réunie ce jour décide de défalquer (03) trois points à l’équipe première (seniors) du MCEE du classement de la saison en cours du championnat et ce sans préjudice des sanctions prévues par le code disciplinaire de la FAF." indiqué la LFP sur son site officiel.
Cette décision a été prise, "en application de la demande de la FIFA reçue le 13 Octobre 2016 et relative à la non application des décisions des commissions du statut du joueur et de discipline de la FIFA par le club MCEE (non paiement des salaires dûs à l’entraîneur Hakim Malek en poste saison 2013)", précise la même source.
Avec la défalcation de trois points, le MCEE occupe désormais la 12e place au classement avec 4 points en compagnie du CRB Aïn Fekroun et le MC Saida à l'issue de la sixième journée du championnat de Ligue 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire