lundi 26 octobre 2015

Saisie de plus de 2,5 kg de cannabis aux Eucalyptus

Plus de 2,5 kg de cannabis ont été saisis aux Eucalyptus (wilaya d'Alger) où il a été procédé à l'arrestation des trafiquants qui ont été déférés devant la justice, a indiqué un communiqué de la cellule de Communication de la Sûreté de la wilaya d'Alger.

Les trois mis en cause ont été arrêtés suite à des informations sur l'activité d'un individu qui s'adonnait au trafique de drogue au niveau d'un quartier des Eucalyptus. La perquisition du domicile du suspect a permis la découverte de plus de 2,5 kg de cannabis.

Les services concernés ont par la suite arrêté deux de ses complices qui ont déclaré être ses approvisionneurs.

Les prévenus ont été déférés devant la justice qui a émis contre eux des décisions allant du mandat d'arrêt à la détention préventive en attendant leurs procès.

Par ailleurs, les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de la circonscription administrative de Sidi M'hamed ont procédé à l'arrestation d'un individu en possession de 26 comprimés psychotropes. Le mis en cause a été déféré devant la Justice. 

  Trois autres individus ont été placés en détention préventive pour "port d'arme blanche". Les mis en cause ont été arrêtés lors d'une patrouille de la police judiciaire au niveau du Gué de Constantine. La fouille du véhicule dans lequel se trouvaient les mis en cause a permis la découverte d'une arme prohibée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire