mardi 24 novembre 2015

Le chef de la diplomatie palestinienne en visite en Alger

Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Ryad El-Maliki, a soulignéé mardi à Alger la nécessité de poursuivre "les concertations et la coordination" avec l'Algérie, face aux défis auxquels la région est confrontée.

Dans une déclaration à la presse, à son arrivée à l'aéroport international Houari Boumediene, M. El-Maliki a souligné que sa visite en Algérie s'inscrivait dans le cadre de "la consolidation des relations bilatérales et le parachèvement des concertations et de la coordination entre la Palestine et l'Algérie".

"Nous avons grandement besoin de parachever ces concertations et de poursuivre la coordination à plusieurs niveaux, notamment face aux défis auxquels nous sommes confrontés aux plans régional et international, outre les derniers développement en Palestine", a-t-il ajouté.

Le chef de la diplomatie palestinienne qui a été accueilli à son arrivée à l'aéroport international Houari Boumediene par le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, a souligné "l'importance" de la position de l'Algérie qui soutient la cause palestinienne. APS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire