samedi 25 mars 2017

Le président Bouteflika félicite son homologue grec pour la fête nationale de son pays

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au président de la République hellénique, Prokepis Pavlouplos, à l'occasion de la célébration de la fête nationale de son pays, dans lequel il lui a réitéré son engagement à œuvre au raffermissement et à la consolidation des liens d'amitié et de coopération entre les deux pays. 

«La célébration de la fête nationale de la République hellénique m'offre l'agréable occasion de vous présenter au nom du peuple et du gouvernement algériens, ainsi qu'en mon nom personnel, nos vives félicitations qu'il me plait d'accompagner de mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même et de progrès et de prospérité pour le peuple grec ami», a écrit le Président Bouteflika dans son message.

«Je souhaiterais en cette heureuse circonstance, vous réitérer mon engagement à œuvrer, avec vous, au raffermissement et à la consolidation des liens d'amitié et de coopération qui existent entre l'Algérie et la Grèce, en vue de établissement d'un partenariat fructueux et mutuellement bénéfique», a ajouté le chef de l'Etat.

«Je voudrais, également, vous dire toute l'importance que j'attache au renforcement de notre dialogue sur les questions internationales et régionales d'intérêt commun», a ajouté le président de la République.

APS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire