mercredi 28 juin 2017

Pourquoi ne parlez-vous pas ?

Abdelkader Guerroudj, ancien moudjahid condamné à mort, avait interpellé l’opinion publique et des députés du FLN à propos du passé révolutionnaire controversé de l’actuel secrétaire général du FLN. Considérant l’attitude passive des députés interpellés, Si Abdelkader récidive à travers cet écrit parvenu à notre rédaction. «Si la majorité du peuple algérien ignore le véritable parcours de M. Djamel Ould Abbès depuis le déclenchement de notre Révolution, je suis sûr que même au sein du comité central actuel du FLN, il existe des membres qui, s’ils ne sont pas au courant de certains détails, peuvent dire ce qu’ils savent et qui reste évidemment à vérifier. Je m’adresse à tous les membres du comité central à partir du moment qu’il y a eu polémique sur le sujet et je leur dis pourquoi ne parlez-vous pas ? Je m’estime donc fondé à croire, et je ne suis pas le seul dans ce cas, que même si certains d’entre eux ont fait preuve de courage et d’engagement dans leur vie, aujourd’hui ils préfèrent se taire et attendre sagement leur salaire.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire