dimanche 26 novembre 2017

Oran : saisie de 45 kilos de kif traité et deux narcotrafiquants arrêtés

Les éléments de sûreté de la daïra de Gdyel (Est d’Oran) ont saisi, dernièrement, 14 kilos de kif traité et arrêté deux membres d’un réseau de trafic de drogue, a-t-on appris dimanche de la cellule de communication de la sûreté de la wilaya d’Oran.

Ce réseau procédait au transport et au stockage de la drogue à l’intérieur d’une habitation de cette localité. Cette marchandise prohibée provenait de la région frontalière Ouest du pays pour être acheminée, à bord d’un véhicule, vers l’Est du pays. Un second véhicule était utilisé par les narcotrafiquants pour sécuriser la route et alerter les complices en cas de danger, indique-t-on dans un communiqué.

Après une étroite surveillance des suspects, les éléments de la sûreté de daïra ont procédé à leur arrestation à l’intérieur de l’habitation et saisi la quantité de drogue ainsi qu’une somme de 2, 15 millions DA provenant du commerce illicite de la drogue.

Trois véhicules ainsi qu’un camion ont été également saisis. Les autres membres du réseau sont activement recherchés.

Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la république près du tribunal de Gdyel, a-t-on précisé de même source. APS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire