mercredi 30 novembre 2016

Arrestation de 7 individus impliqués dans des affaires de trafic de drogue et vente de psychotropes

Les services de sûreté de la wilaya d'Alger ont procédé à l'arrestation de sept individus impliqués dans des affaires de trafic de drogue au sein d'un groupe criminel et de vente de psychotropes pour le compte d'un autre groupe criminel transfrontalier, a indiqué mercredi un communiqué de ces services.

Les présumés ont été présentés devant le procureur de la république territorialement compétent et placés en mandat de dépôt, précise le communiqué.

La première affaire est liée au trafic de stupéfiants à travers un groupe criminel organisé dont 4 membres ont été interpellés à Douéra (Alger) outre la saisie de 4kg de kif traité, 47 millions de centimes, 19 armes blanches de différents volumes, 3 balances électroniques, deux véhicules, 16 téléphones cellulaires, un pistolet et deux talkies-walkies.

La seconde affaire concerne, elle, un délit d'association de malfaiteurs spécialisés dans la vente de psychotropes au sein d'un groupe criminel organisé.

Les services de sûreté de la wilaya ont arrête 3 individus ayant des antécédents judiciaires à Cheraga et saisi 40 000 comprimés psychotropes, deux voitures touristiques et des armes blanches prohibées. APS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire