Quatre (4) personnes sont décédées et cinq (5) autres blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus durant les dernières 24 heures, selon un bilan rendu public par les services de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Mostaganem avec deux (2) personnes décédées suite à une collision entre un camion et un véhicule léger, survenu sur la route nationale n°17 dans la commune d'El Hassanine, précise la même source.
Concernant les interventions liées aux fortes chutes de pluies enregistrées ces dernières 24 heures, les unités de la Protection civile sont intervenues plusieurs fois afin d'effectuer des opérations d'épuisement des eaux pluviales infiltrées dans quelques habitations dans plusieurs communes de la wilaya d'Alger, ajoute le communiqué.
Dans la wilaya de Tizi Ouzou, les éléments de la Protection civile ont procédé au sauvetage et dégagement de six (6) personnes bloquées par la neige à bord de trois (3) véhicules légers au niveau de la commune d'Ait Boumahdi. APS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire