vendredi 13 novembre 2015

Coupure du câble sous-marin : L’ARPT suit le dédommagement des clients

L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) assure le suivi de l’opération de dédommagement des clients internet d’Algérie Télécom suite à la coupure du câble sous-marin en fibre optique survenue le 22 octobre, a indiqué hier l’ARPT dans un communiqué. «Tous les clients dont les abonnements étaient en vigueur durant la coupure ont bénéficié gratuitement d’un prolongement automatique de leur abonnement d’une durée égale au temps pendant lequel a sévi l’interruption ou la dégradation du service internet», a précisé la même source. Concernant les clients dont les comptes ont expiré durant la coupure, l’ARPT a fait savoir que «leur compte a été alimenté gratuitement par l’opérateur pendant la période durant laquelle le compte aurait dû fonctionner si la coupure accidentelle n’avait pas eu lieu». L’ARPT a introduit sur son site web une rubrique dédiée aux réclamations et «que tout manquement par l’opérateur à ses engagements de réparation (...) peut être signalé», a indiqué la même source. La coupure du câble sous-marin de fibre optique survenue le 22 octobre avait duré 6 jours, rappelle-t-on.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire