Les services de police de la wilaya de Tlemcen ont saisi courant février 251 kilos de kif traité lors de multiples opérations distinctes, a-t-on relevé dans un bilan publié dimanche par la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Dix-huit (18) individus impliqués dans ces opérations ont été présentés devant la justice pour trafic de drogue, selon la même source qui a ajouté que les différentes brigades mobiles de police ont saisi également 248 comprimés psychotropes, 889 unités de boissons alcoolisées et 1.000 produits pyrotechniques.
D'autre part, les services de la sûreté de la wilaya ont traité plusieurs autres affaires criminelles dont celles relatives au vol qualifié, à la création d'associations de malfaiteurs et d'enlèvement.
Ainsi, plusieurs bandes criminelles ont été démantelées dont celles spécialisées dans le cambriolage, notamment une bande activant à Oudjlida (Tlemcen) composée de six individus impliqués dans le vol d'une maison par effraction, une à Sabra composée de trois individus pour vols par effraction et utilisation de la violence et une autre à Chetouane (deux individus) pour cambriolage de bijouteries.
Un mineur de 16 ans a été libéré, en un temps record, de ses ravisseurs qui ont été arrêtés, selon le bilan de la sûreté de wilaya de Tlemcen. APS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire