lundi 12 juin 2017

Ils a dit

- «Issad Rebrab, un grand dirigeant» Questionné sur l’affaire qui oppose le groupe  Cevital au port de Béjaïa, Ahmed Ouyahia a pris la défense de l’homme d’affaires Issad Rebrab  et a critiqué  la direction du port de Béjaïa. «Nous considérons que la gestion de cette affaire au niveau du port de Béjaïa n’est pas la meilleure», a-t-il dit. Avant de qualifier Issad Rebrab de «grand dirigeant qui a un grand groupe capable de surpasser ces problèmes». - «Mes enfants ne sont pas des vendeurs de drogue» Ahmed Ouyahia a répondu lors de la conférence de presse aux rumeurs cycliques sur les biens de sa famille et les activités de ses enfants, notamment dans le secteur économique. «Ils racontent beaucoup de choses sur moi et ma famille. Ils ont écrit que mes fils possèdent  des sociétés, que ma femme gère une entreprise. Que je possède  des bus, des minoteries. Fort heureusement  qu’ils n’ont pas cité mes enfants dans des affaires de drogue et pour ma femme, celui qui trouve une trace de cette société, je la lui céderai», assène-t-il. M. Ouyahia affirme que ces propos ne le perturbent pas. «Etant un homme public depuis 20 ans, je m’attends à ce genre d’attaque, mais l’essentiel pour un homme, c’est de pouvoir se regarder dans le miroir tous les matins.»  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire