Un comité de vigilance et de suivi a été mis en place par la wilaya de Bechar, a-t-on appris mercredi auprès de la cellule de communication de cette structure.
La mise en place de cette cellule vient à la suite du bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de météorologie et annonçant des activités pluvio-orageuse du mercredi à vendredi à travers la région de Bechar et celles d’El Bayadh et Naama avec des cumuls pouvant atteindre ou dépasser localement les 80 mm et ce durant la validité du BMS à savoir du mercredi à vendredi à 9h00, a-t-on précisé.
Cette structure aura comme tâche la mise en place des moyens humains et logistique pour faire face à toute éventualité et ce en coordination et collaboration avec l’ensemble des services publics notamment ceux de la protection civile, des travaux publics et des autres services des 21 communes de la wilaya, a-t-on précisé.
D’importantes chutes de pluies sont actuellement enregistrées depuis le début de soirée de ce mercredi à travers l’ensemble du territoire de la région de Bechar, selon la même source. APS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire