jeudi 6 avril 2017

Un incendie dans un centre commercial à Djelfa sans causer de pertes humaines

Un incendie s'est déclaré durant la soirée de  mercredi à jeudi dans un centre commercial dans la ville de Djelfa sans  causer de pertes humaines ni de blessés, a-t-on constaté sur place.

Le directeur de le Protection civile, le lieutenant-colonel Rachid  Lattaoui a expliqué à l'APS que cet incendie a été maîtrisé dans un temps  record grâce au déploiement d'un important dispositif de l'unité principale  et de proximité de la Protection civile composé notamment de dix camions de  pompiers et de quatre ambulances.

Il a indiqué que, selon un bilan provisoire, quatre à cinq locaux ont été  touchés par les flammes au niveau du rez-de-chaussée, ajoutant que le  sous-sol ainsi que les étages supérieurs n'ont été affectés que par la  fumée du feu dont l'origine n'a pas encore été déterminée.

Le centre commercial, situé au niveau de la cité du 5 juillet, appartient  à un privé. Il est composé de trois étages. En 2015, un incendie plus dense  que celui du mercredi soir avait été déclaré au même centre. APS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire