samedi 28 mai 2016

Investir en Algérie Rebrab : «Je reste !»

Le PDG de Cevital, Issad Rebrab, tient à ses investissements dans le pays. «Je n’ai pas de patrie de rechange, je suis obligé de me battre et continuer à construire ce pays, parce que mon frère aîné à l’âge de 18 ans est parti au maquis et y a laissé sa vie. Mon père était un détenu politique et ma mère a fait de la prison pendant la Révolution algérienne, donc mon devoir aujourd’hui c’est de participer à l’édification économique de notre pays», assure-t-il en rappelant que le mandat d’arrêt à son encontre, dont il a eu vent officiellement, a été levé. Sur le mot prêté au président Bouteflika, qui serait hostile à un «Berlusconi kabyle», Rebrab affirme qu’il ne l’a pas entendu de la bouche du concerné. «C’est ce qu’on m’a raconté, mais je ne l’ai pas entendu de sa bouche», indique-t-il en affirmant qu’il continuera toujours «à regarder devant et à faire prospérer l’Algérie». «Les jeunes ont besoin d’espoir, de travail, et qu’on crée de la richesse. L’Algérie a tous les moyens pour avoir une croissance à deux chiffres, sans aucun problème», estime-t-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire