vendredi 29 janvier 2016

Sonatrach : Une réceptionniste porte plainte pour harcèlement sexuel

Une jeune employée à la base de vie Sonatrach à Hassi Messaoud vient de porter plainte contre le directeur de la base, pour «harcèlement sexuel». L’affaire date de quelques mois déjà, selon la victime âgée de 30 ans, C. S., originaire de Mostaganem. «Je travaille encore à la base et vous imaginez quelle pression je subis après avoir eu le courage de dénoncer cette attitude», témoigne la jeune femme, qui est réceptionniste. Elle raconte que le directeur en question n’hésite pas à lui «faire du chantage si elle ne répond pas à ses demandes» et il lui arrive même de «la ‘proposer’ à d’autres cadres de l’entreprise». «Comme j’ai toujours refusé ses avances et celles des autres, le directeur en question use de tous les moyens pour me mettre la pression».   «Sur ordre du directeur, les agents de sécurité m’ont interdit de quitter la base. Il m’a même changé de chambre, à l’intérieur de la base, pour m’installer dans un bloc réservé aux hommes», raconte-t-elle encore.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire