mardi 28 juillet 2015

Béjaia : une femme de 29 ans retrouvée morte à Ait Smaïl

Le corps de la jeune femme présentait des blessures à l’arme blanche dans le dos.
Une jeune femme de 29 ans a été retrouvée mort au domicile de son oncle maternel, dans le village Ait Smaïl, daïra de Derguina, selon la protection civile. La victime a été transférée dans un centre hospitalier pour les besoins d’une autopsie vers 4h15 par la protection civile.

Le corps de la jeune femme présentait des blessures à l’arme blanche dans le dos. Une agression, conclut notre interlocuteur, que seule l’enquête menée actuellement par la gendarmerie nationale déterminera les circonstances de ce drame.

2 morts dans un accident de la route à  Akbou

Par ailleurs,  le chargé de la communication de la protection civile a fait savoir que deux personnes originaires de Sidi Aïch, âgées de 34 ans et 37 ans ont trouvé la mort lors d’un accident de la circulation, mardi 28 juillet, sur la RN26 à hauteur du village Laâziv dans la commune d’Akbou, vers 4h30, selon la protection civile.

Le véhicule, une Renault Congo, lancé à grande vitesse, a dérapé avant de percuter un talus. La même source a ajouté que durant la journée du 27 et 28 juillet de cette période estivale, les mêmes services ont enregistré un total de 11 accidents de la circulation qui ont engendré 12 blessés.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire