Une panne de courant électrique a affecté mercredi plusieurs quartiers de la commune de Kouba (Wilaya d'Alger), provoquant un mouvement de panique au sein des habitants, qui craignent une ''rupture prolongée avec des chaleurs extrêmes'', selon des riverains.
Plusieurs cités d'habitation des quartiers de Gué de Constantine, à Garidi 1 et 2, ''Grigori'' ont été affectés par cette panne de courant. ''Depuis toute la journée, le courant électrique était hésitant, avec des coupures intermittentes'', a souligné un habitant de Garidi.
A ''Grigori'', près de Hai El Badr, ''le courant électrique a été interrompu dés 16 heures de l'après midi, après des coupures intermittentes durant ces derniers jours'', indique de son côté un riverain.
La direction de la SDA d'Alger a rendu publics dans la même journée les numéros de téléphone de ses services de dépannage pour les quatre directions de distribution (El Harrach, Belouizdad, Bologhine, Gué de Constantine), également transmis à l'APS.
Seul un des quatre numéros de téléphone de la direction de Belouizdad, dont dépend la commune de Kouba, était opérationnel.
Pourtant, en mai dernier, le PDG de la SDAlger, Chabane Merouane, avait assuré lors d'une conférence de presse que ''l'été 2015 va se passer sans soucis'', par rapport aux coupures et fréquentes pannes de courant en 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire