jeudi 30 juillet 2015

Un homme d'une trentaine d'années mortellement percuté par le tramway à Alger

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été mortellement percuté mercredi soir par une rame de tramway à Alger, indique jeudi dans un communiqué la Setram, la société d'exploitation des tramways.


L'accident s'est produit mercredi vers 23 h18mn entre les stations Mimouni et Mouhous, précise la même source selon laquelle ''un homme d'environ la trentaine se trouvant sur la voie a été percuté par une rame''.


''Le trafic a été immédiatement interrompu pour permettre le déploiement du plan d'intervention de sécurité'', ajoute la Setram, qui souligne que ''ce tragique accident a malheureusement entraîné le décès de la victime''.


La Setram, qui gère les tramways d'Alger, Oran et Constantine, a indiqué qu'une enquête ''approfondie a été immédiatement ouverte afin d'élucider les circonstances de ce (malheureux) accident''.


Plusieurs accidents corporels et matériels, provoqués par l'insouciance des piétons et des automobilistes, ont été enregistrés à Alger, Constantine et Oran depuis la mise en service des tramways en Algérie en 2011, rappelle-t-on.  APS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire