mardi 30 juin 2015

Formation professionnelle: la wilaya d'Alger honore ses meilleurs apprentis

Les 23 meilleurs diplômés en 2015 des centres et instituts de formation et d'enseignement professionnels (CFPA) de la wilaya d'Alger ont été honorés par le wali lors d'une cérémonie en présence de leurs familles.


La direction de wilaya de la formation professionnelle, avec la collaboration de plusieurs sponsors, ont distingué les apprentis en fin d'étude qui ont obtenu la meilleure moyenne dans chacune des spécialités enseignées dans les instituts de la wilaya d'Alger.


Des cadeaux "symboliques" leur ont été remis lors d'une cérémonie dans à l'hôtel Mercure de Bab Ezzouar.


  Pour l'année 2015, Yassine Hammani a été sacré meilleurs diplômé à Alger dans la spécialité contrôle de qualité dans les industries agroalimentaires, Siham M'hidi dans les techniques audiovisuelles (option image), Oussama Bendahmane dans la plomberie et Djendi Hasna dans l'entretien des réseaux d'alimentation d'eau potable.


Zoheir Belkadi (installation et entretien des appareils de froid et climatisation), Abdellah Salmi (Serrurerie), Adel Arbaoui (menuiserie bâtiment), Fathi Madoui (maintenance industrielle) et Mehdi Haoumer (mécanique) font également parti des meilleurs diplômés des centres et instituts de formation dans la capitale.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire