dimanche 10 décembre 2017

Biskra : arrestation de 13 migrants clandestins

Les services de sûreté de wilaya de Biskra ont procédé à l’arrestation de 13 migrants qui résidaient de manière clandestine sur le territoire de cette wilaya, a affirmé dimanche, à l’APS, le responsable de la communication de ce corps de sécurité.

Ce responsable a précisé que ces migrants ont été arrêtés lors d’une patrouille de contrôle routinière opérée par les éléments de la police, ajoutant que la vérification d’identité des individus appréhendés a mis en exergue que la majorité de ces personnes sont de nationalités africaines, et qui se sont introduits de manière illégale sur le territoire national.

Cette même source a également rappelé que les services de la sûreté de wilaya ont arrêté, la semaine dernière, 18 migrants clandestins, élevant ainsi le nombre de migrants arrêtés à 31, et ce, au motif de pénétration et résidence illégale sur le territoire national.

L'instance juridiquement compétent élabore actuellement les dossiers pénaux à l’encontre des personnes mises en cause en vue de les transmettre ultérieurement aux autorités judiciaires, a indiqué la même source. APS

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire