dimanche 10 décembre 2017

Mila : 4 morts et 17 blessés dans des accidents de la circulation en une semaine

Quatre (4) personnes sont décédées et 17 autres ont été blessées à divers degrés, au cours d’accidents de la circulation qui se sont produits sur les axes routiers de  la wilaya de Mila entre le 3 et le 9 décembre courant, a-t-on appris, dimanche, auprès des services de la protection civile.

La même source qui a fait état de 46 accidents de la route enregistrés durant cette période, nécessitant l'intervention des agents des unités de la protection civile, a affirmé que ces derniers ont procédé au transfert des dépouilles à la morgue et porté les premiers secours aux blessés, avant leur transfert aux urgences médicales les plus proches.

Le dernier accident de la circulation jugé dangereux a eu lieu samedi après-midi lorsqu'un véhicule de tourisme a dérapé en se renversant au niveau de la mechta "Lakdim", dans la daïra de Oued El N’dja, occasionnant la mort d’une femme de 41 ans, et des blessures légères associées à des douleurs thoraciques à un homme de 52 ans, ajoute cette même source.

D’après ce bilan hebdomadaire, les services de la protection civile de la wilaya de Mila ont enregistré pas moins de 341 interventions dans divers domaines, dont 151 transferts de patients et de blessés vers les différents services d’urgences des structures de santé de la wilaya, et procédé à 5 extinction d’incendies. APS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire