mercredi 17 juin 2015

Radia, 45 ans : Une pluie d’insultes pour un avis

Mon histoire a commencé le jour où j’ai émis un avis sur une affaire à caractère politique et national. Une opinion qui n’engageait que ma personne, publiée sur mon espace personnel.
Quelques minutes après, je me retrouve sous une pluie torrentielle d’insultes. Des messages privés bourrés de mots vulgaires me tombaient dessus de la part de personnes inconnues. On m’accusait de traître, d’être partisane de Satan... Cela ne s’est pas arrêté là, puisque plusieurs personnes s’en sont prises à mes autres publications et à mes photos. Comment cela s’est passé ? Je n’en ai aucune idée, mais une chose sûre : l’une de mes connaissances voulait se venger de moi en nuisant à ma réputation sur le Net. Ma solution : signaler toutes ces personnes puis fermer complètement mon compte facebook. Je suis plus tranquille maintenant dans la vie réelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire