vendredi 7 août 2015

Un professeur d’université séquestré à Oran

Suite à une plainte déposée par un professeur d’université victime d’un cambriolage, les éléments de la sûreté d’Oran ont arrêté les auteurs impliqués dans cette affaire.
La genèse de cette affaire remonte à la semaine dernière lorsque deux individus se sont introduits dans l’habitation du professeur, sise à hai Es-Sabah. La victime qui se trouvait en compagnie de sa famille a été séquestrée et ligotée pendant quatre heures par les auteurs cagoulés, selon le responsable de la police.

Les malfaiteurs se sont dirigés vers le garage où ils ont pris le véhicule de marque Ford Fiesta qu’ils ont chargé d’équipements et autres objets. Une fois l’alerte donnée, un important renfort a été déployé par la police et plusieurs services ont pris part à cette opération, notamment les éléments de la salle des opérations de sécurité de wilaya, la police judiciaire et les services de police de Misserghine et de Boutlélis.

Les mis en cause ont pris la fuite en direction de Misserghine où ils ont été arrêtés. Les policiers ont récupéré le véhicule volé, deux plasmas, cinq portables, trois ordinateurs en plus d’armes blanches, d’arrache-clous et de cagoules.                                                                                              

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire